Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions, Estimer le ROI pour optimiser ses actions
EAN13
9782100747283
ISBN
978-2-10-074728-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 16 x 1,7 cm
Poids
424 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Estimer le ROI pour optimiser ses actions

De

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible

Autre version disponible

Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.
L'accélération de la transformation digitale est plus que jamais d'actualité. Cette 2e édition a donc été entièrement revue. Les avis d'experts et les nombreux exemples de campagnes display et cross-media, sites Internet, réseaux sociaux sont renouvelés.

L'ouvrage présente :

Les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI.Les outils spécifiques à utiliser par la marque en fonction de la stratégie choisie (paid, owned, earned media).Pour chaque objectif marketing de notoriété, d'image ou de ventes, ce livre permet d'identifier les métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact du marketing digital.
S'identifier pour envoyer des commentaires.