Mesurer l'efficacité du marketing digital - Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition, Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition
EAN13
9782100576593
ISBN
978-2-10-057659-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
256
Dimensions
2,4 x 15,2 x 1,8 cm
Poids
441 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Mesurer l'efficacité du marketing digital - Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition

Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 10 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité.

Cet ouvrage présente :

Les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI.Les outils spécifiques à utiliser par la marque en fonction de la stratégie choisie (paid, owned, earned media).Pour chaque objectif marketing de notoriété, d'image ou de ventes, ce livre permet d'identifier les métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact du marketing digital.

L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans d'expérience, illustré de nombreux exemples de campagnes display et cross-media, sites Internet, réseaux sociaux.
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