Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions, Estimer le ROI pour optimiser ses actions
EAN13
9782100824229
ISBN
978-2-10-082422-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
224
Dimensions
22,1 x 16 x 1,4 cm
Poids
371 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Estimer le ROI pour optimiser ses actions

De

Dunod

Marketing/Commu

Offres

Autre version disponible

La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e  édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux  enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.