Big Data, Smart Data, Stupid Data... comment (vraiment) valoriser vos données, Comment (vraiment) valoriser vos données
EAN13
9782100773510
ISBN
978-2-10-077351-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
240 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Big Data, Smart Data, Stupid Data... comment (vraiment) valoriser vos données

Comment (vraiment) valoriser vos données

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s’en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller et réussir ? Ce livre est fait pour vous ! Pratique et piquant, il vous guidera étape par étape. Pour réussir, il vous faut tout bousculer : vos procédures, vos talents, votre culture… jusqu’à votre proposition de valeur ! Stratégies, exécution, casting, contraintes règlementaires… ce petit manuel traitera de tout, sans tabou, pour vous permettre d’aller droit au but ! N’attendez plus, lancez-vous !
 

Le phénomène «  Big Data  » fait couler beaucoup d’encre, mais engendre, à date, peu de gains business. Pourquoi  ?Quels sont les ingrédients pour réussir  ? De la stratégie («  faire mieux, ou faire autrement  ?  »), à l’exécution («  priorisation des cas d’usage  »), en passant par la culture et l’organisation («  profils, positionnements, valeurs  »).Réglementation européenne sur la data (GDPR, en application le mai 2018). Qu’est-ce qu’elle comporte  (ex  : article 20 sur la portabilité des données  ») ? Comment réagir, et la tourner en opportunité  ?Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
S'identifier pour envoyer des commentaires.