- EAN13
- 9782100497713
- ISBN
- 978-2-10-049771-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/10/2010
- Collection
- Marketing sectoriel
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 341 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.47910688
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames29.80
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon29.80
Autre version disponible
Le tourisme est devenu dans un grand nombre de pays et de territoires la première richesse économique. Son développement immédiatement rentable orienté vers un tourisme de masse a montré ses limites. Les acteurs du tourisme soutenus par des politiques tant mondiales (OMT) qu'européennes (Commission de Bruxelles) mettent en oeuvre des stratégies de développement touristique reposant sur des modèles durables : respect du patrimoine culturel et naturel, responsabilité sociale, charte éthique. Cet ouvrage a pou objectif de présenter en détail la démarche pour mettre en place une stratégie de développement touristique durable, de proposer une gamme de méthodes et d'outils adaptés aux professionnels de la filière touristique et aux acteurs du développement local.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
De l'enseignement académique et des récompenses hiérarchiques offertes aux artistesGérard SeguinHachette BNF9,50
-
Etudes, veille et prospection BTS 1re et 2e années- 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Jaouad Filali, André Charlot, Valérie Tirvert, Gérard SeguinFoucher
-
Négociation vente BTS 1re et 2e années - 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Christine Gruet, Gérard SeguinFoucher
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod