Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.
EAN13
9782100845033
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet
aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing
liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de
l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables
du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de
conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound
marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin
d'ouvrage.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.