Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.
EAN13
9782100837076
ISBN
978-2-10-083707-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Aide-Mémoire
Nombre de pages
272
Dimensions
19 x 13,6 x 1,5 cm
Poids
294 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

De ,

Dunod

Aide-Mémoire

Offres

Autre version disponible

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :

la construction de site Web ;les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l’engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.