Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd, Estimer le ROI pour optimiser ses actions
EAN13
9782100832569
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd

Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour
représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI
(retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e
édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses
nouveaux  enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, «
l’attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d’achat, les
GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près
de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises
réels et avis d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.