- EAN13
- 9782100832569
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/08/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd
Estimer le ROI pour optimiser ses actions
Laurent Flores
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,90
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour
représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI
(retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e
édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses
nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, «
l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les
GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près
de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises
réels et avis d’experts.
représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI
(retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e
édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses
nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, «
l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les
GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près
de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises
réels et avis d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.