Le management commercial - 2e éd., Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises
EAN13
9782100763900
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management commercial - 2e éd.

Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de
fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au
cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les
changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client
omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des
équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations
pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à
jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social
selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.