- EAN13
- 9782100763900
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 15/03/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management commercial - 2e éd.
Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises
Isabelle Barth
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,00
Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de
fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au
cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les
changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client
omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des
équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations
pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à
jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social
selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au
cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les
changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client
omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des
équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations
pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à
jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social
selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.