Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises, Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises
EAN13
9782100758791
ISBN
978-2-10-075879-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 17 x 1,4 cm
Poids
454 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises

De

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond  : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements.  En effet, sa position  l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite.  Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.

Ouvrage labellisé par la  FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.