- EAN13
- 9782744060946
- ISBN
- 978-2-7440-6094-6
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 2004
- Nombre de pages
- 192
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
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Différenciation, positionnement..., autant de concepts du marketing qui n'existaient pas il y a 20 ans. Jack Trout, leur créateur, revient sur la notion de stratégie et y consacre, pour la première fois, l'ensemble d'un ouvrage.
Sous une forme synthétique, l'auteur revient sur toutes les grandes idées et les principaux concepts développés dans ses livres précédents, dans un style enlevé et agrémenté d'anecdotes et d'exemples. Il établit ainsi un lien entre stratégie et marketing, dans une optique résolument marketing.
Le lecteur bénéficie de l'expérience de Jack Trout, qui s'étale sur plus d'une vingtaine d'années au cours desquelles il a eu l'occasion de travailler avec de nombreuses entreprises comme AT, IBM, Merrill Lynch, Xerox, Ericsson, Tetra Pak ou Procter & Gamble.
Jack Trout a démarré sa carrière dans le service marketing de General Electric. Auteur de nombreux best-sellers, il est aujourd'hui le président de Trout & Partners, une société de conseil en stratégie marketing.
Sous une forme synthétique, l'auteur revient sur toutes les grandes idées et les principaux concepts développés dans ses livres précédents, dans un style enlevé et agrémenté d'anecdotes et d'exemples. Il établit ainsi un lien entre stratégie et marketing, dans une optique résolument marketing.
Le lecteur bénéficie de l'expérience de Jack Trout, qui s'étale sur plus d'une vingtaine d'années au cours desquelles il a eu l'occasion de travailler avec de nombreuses entreprises comme AT, IBM, Merrill Lynch, Xerox, Ericsson, Tetra Pak ou Procter & Gamble.
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