- EAN13
- 9782842110130
- ISBN
- 978-2-84211-013-0
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/11/1996
- Collection
- Collection-à-photo
- Nombre de pages
- 224
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Nouvelles lois du positionnement
Au cœur de la stratégie marketing avec l'inventeur du concept
De Jack Trout
Traduit par Marie-France Pavillet
Adapté par Patrice Civanyan
Contributions de Steve Rivkin
Pearson
Ce livre nous ouvre les yeux sur des potentialités de stratégie insoupçonnées et déplace le jeu des affaires d'un pur affrontement vers un rapprochement d'intérêt entre " complémenteurs ".
Un cadre nouveau pour arbitrer entre concurrence et coopération à l'usage des dirigeants, des vendeurs, des acheteurs et de quiconque doit convaincre.
Un cadre nouveau pour arbitrer entre concurrence et coopération à l'usage des dirigeants, des vendeurs, des acheteurs et de quiconque doit convaincre.
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