- EAN13
- 9782358211093
- ISBN
- 978-2-35821-109-3
- Éditeur
- Éditions du Sandre
- Date de publication
- 11/03/2016
- Collection
- Éditions du Sandre
- Nombre de pages
- 95
- Dimensions
- 18 x 11,9 x 0,9 cm
- Poids
- 172 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon12.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames12.00
Spécialiste de l’histoire de la publicité et du graphisme, grand amateur des marges de l’art africain, Alain Weill est curieux de toutes formes d’art éphémère ou vernaculaire. Il les accumule.
Naturellement porté sur la bouteille, il en a choisi quelques-unes dans sa collection, prétextes à raconter des historiettes érudites, drolatiques et libatoires.
Naturellement porté sur la bouteille, il en a choisi quelques-unes dans sa collection, prétextes à raconter des historiettes érudites, drolatiques et libatoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La Mode Parisienne - La gazette du Bon Ton (1912-1925), "La Gazette du bon ton", 1912-1925Ian Monk, Valérie DonnatLa Bibliothèque de l'Image