Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie, Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
EAN13
9782100738410
ISBN
978-2-10-073841-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 15,2 x 1,5 cm
Poids
410 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiquesjusqu’à l’analyse des résultats.
S'identifier pour envoyer des commentaires.