- EAN13
- 9782343028750
- ISBN
- 978-2-343-02875-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/03/2014
- Collection
- ECONOMIE PLURIE
- Nombre de pages
- 360
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,9 cm
- Poids
- 555 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Acteurs territoriaux, identités et capacités entrepreneuriales
Territoire et entrepreneuriat
Xxx
L'Harmattan
Economie Plurie
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames40.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon40.00
Autre version disponible
Ces contributions étudient des pratiques territoriales en lien avec le développement de l'entrepreneuriat et la création d'entreprise, à partir d'exemples français, canadiens et russes. De telles identités sont des outils nécessaires aux processus de construction des capacités et compétences entrepreneuriales. L'accent est particulièrement mis sur les savoirs et savoir-faire actionnables à destination des différents acteurs territoriaux : décideurs publics et/ou privés, entrepreneurs actuels ou potentiels, intervenants économiques, universitaires ou acteurs éducatifs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.