- EAN13
- 9782296005525
- ISBN
- 978-2-296-00552-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/05/2006
- Nombre de pages
- 246
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 356 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames24.50
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon24.50
Autre version disponible
L'entrepreneuriat n'est pas créateur que de richesses économiques, il est aussi créateur de sens et de lien social. Cette constatation amène à proposer une modélisation du phénomène entrepreneurial en faisant ressortir la triple dimension économique, sociale, et existentielle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Débat sur l'organisation du travail en France, De la Révolution à Louis Blanc (1791-1850)Luc MarcoL'Harmattan27,00
-
Manuel des affaires, Ou traité théorique et pratique des entreprises industrielles, commerciales et agricolesJean-Gustave Courcelle-SeneuilL'Harmattan43,00
-
La fabrique des experts-comptables, Une histoire de l'INTEC 1931-2011Luc Marco, Samuel Sponem, Béatrice TouchelayL'Harmattan20,00
-
Dictionnaire de comptabilité et de gestion, en ...Luc Marco, Franc F. Butynietz, Jan StepniewskiÉd. de la Gestion
-
Histoire managériale du Bazar Bonne-Nouvelle, Galeries marchandes à Paris, 1835-1863Luc MarcoL'Harmattan34,00