- EAN13
- 9782100072415
- ISBN
- 978-2-10-007241-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/05/2007
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 570 g
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Études de marché - Comment concevoir, réaliser et analyser une étude
Comment concevoir, réaliser et analyser une étude
De Daniel Caumont
Dunod
Fonctions De L'
Cet ouvrage propose une démarche rigoureuse qui permet : de vérifier et contrôler la pertinence du projet d'étude en regard du problème marketing posé ; d'assurer la qualité de la réalisation des techniques d'enquêtes nécessaires: bâtir et administrer un questionnaire, réaliser un entretien, sélectionner les échantillons adaptés; de préparer et de réaliser les analyses statistiques de base, utiles pour exploiter l'information nécessaire aux prises de décision: comparer des échantillons, exploiter un tableau croisé, tirer le meilleur parti d'une analyse des correspondances simples. Destiné à la pratique professionnelle quotidienne, ce livre s'appuie sur de nombreux exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.