Les Études de marché - Comment concevoir, réaliser et analyser une étude, Comment concevoir, réaliser et analyser une étude
EAN13
9782100072415
ISBN
978-2-10-007241-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
570 g
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Études de marché - Comment concevoir, réaliser et analyser une étude

Comment concevoir, réaliser et analyser une étude

De

Dunod

Fonctions De L'

Indisponible
Cet ouvrage propose une démarche rigoureuse qui permet : de vérifier et contrôler la pertinence du projet d'étude en regard du problème marketing posé ; d'assurer la qualité de la réalisation des techniques d'enquêtes nécessaires: bâtir et administrer un questionnaire, réaliser un entretien, sélectionner les échantillons adaptés; de préparer et de réaliser les analyses statistiques de base, utiles pour exploiter l'information nécessaire aux prises de décision: comparer des échantillons, exploiter un tableau croisé, tirer le meilleur parti d'une analyse des correspondances simples. Destiné à la pratique professionnelle quotidienne, ce livre s'appuie sur de nombreux exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...