- EAN13
- 9782738453693
- ISBN
- 978-2-7384-5369-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Nombre de pages
- 170
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 220 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon19.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames19.00
Autre version disponible
Quelles réponses apporter aux défis de la mondialisation, de la concurrence et des restructurations ? Diversification ou contrefaçon ? Expansion ou repli ? Le renseignement stratégique d'entreprise donne des outils pratiques d'une gestion stratégique tenant compte des réactions des concurrents. Il ne suffit pas de connaître les forces et les faiblesses des autres acteurs sur le marché, encore faut-il chercher à concevoir leurs plans les plus probables. Les auteurs proposent une méthode simple pour réfléchir aux implications stratégiques de plans d'action. Avec le renseignement stratégique, l'entreprise pourra choisir d'intervenir dans un secteur économique, ou au contraire, s'en retirer, rester elle-même, se transformer radicalement ou trouver de nouveaux alliés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une nouvelle approche des phénomènes sociaux: les horloges sociales, les horloges socialesAnastasie SablierL'Harmattan26,00