- EAN13
- 9782100872503
- ISBN
- 978-2-10-087250-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 09/10/2024
- Collection
- Entrepreneurs
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,1 cm
- Poids
- 292 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La meilleure recette pour créer son entreprise
Les secrets pour entreprendre avec passion et méthode
De Monsieur Christophe Duhamel
Dunod
Entrepreneurs
Offres
-
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames17.00
Autre version disponible
1 zeste de passion, 2 cuillères de créativité, 3 tasses de persévérance, 1 bol de réseau solide, 2 litres de travail acharné et 1 poignée de chance : concoctez le succès parfait et transformez vos rêves entrepreneuriaux en réalité !
Franchir le pas de l’entrepreneuriat demande certes une bonne dose de confiance et d’enthousiasme, mais surtout ce n’est pas un travail comme un autre : c’est une aventure passionnante qui pousse à être curieux, créatif, débrouillard, à sortir de sa zone de confort, tout en étant conscient des risques.
Que vous soyez un entrepreneur débutant ou chevronné, vous découvrirez dans ce livre tous les ingrédients pour vous lancer ou améliorer votre entreprise : de la génération d’idées à la création d’un business plan solide, en passant par la recherche de financement ou la définition de sa stratégie de communication, sans oublier les aspects juridiques, financiers, administratifs, marketing, ou encore le facteur humain, si important.
Franchir le pas de l’entrepreneuriat demande certes une bonne dose de confiance et d’enthousiasme, mais surtout ce n’est pas un travail comme un autre : c’est une aventure passionnante qui pousse à être curieux, créatif, débrouillard, à sortir de sa zone de confort, tout en étant conscient des risques.
Que vous soyez un entrepreneur débutant ou chevronné, vous découvrirez dans ce livre tous les ingrédients pour vous lancer ou améliorer votre entreprise : de la génération d’idées à la création d’un business plan solide, en passant par la recherche de financement ou la définition de sa stratégie de communication, sans oublier les aspects juridiques, financiers, administratifs, marketing, ou encore le facteur humain, si important.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Rien n'est interdit !, Le guide pratique du mieux manger ! Par le co-fondateur du site MarmitonMonsieur Christophe DuhamelPlayBac
-
Amusez-vous avec les crèmes et les moussesMonsieur Christophe DuhamelÉditions d'Organisation11,00