1, Le Banquier - Tome 1
EAN13
9782017271550
ISBN
978-2-01-727155-0
Éditeur
Hachette Lab
Date de publication
Collection
ITO (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
17,9 x 11 x 1,6 cm
Poids
184 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Le Banquier - Tome 1

De

Hachette Lab

Ito

Offres

  • Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon
    7.90

  • Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames
    7.90
J’ai un problème. Je suis amoureuse de l’homme que je dois trahir.
Mon père a choisi une vie de criminel dans le Milieu, mais j’ai fait des choix différents. Son passé a fini par le rattraper, et maintenant, il n’y a que moi qui puisse le sauver. En échange pour sa liberté, on me demande une chose : Cato Marino. L’un des hommes les plus riches et les plus puissants d’Italie.
Et surtout, les plus impitoyables ; je n’ai aucune chance de le capturer. La seule façon de m’approcher d’un homme comme Cato… est de le séduire. Me faire inviter dans son lit et supplier d’y rester. Je fais l’impensable… et je couche avec lui.
Mais maintenant, c’est moi qui le supplie de rester. Cato est l’incarnation de l’homme parfait. Viril, mais affectueux. Réservé, mais assuré. Il me veut constamment à ses côtés, dans son lit toutes les nuits, et il a effacé le souvenir de tous les hommes qui sont venus avant lui. Je brûle dans ses flammes et danse dans les cendres. C’est moi qui devais le séduire… mais il m’a fait tourner la tête.
Et je fais maintenant face à l’horrible trahison que je suis censée commettre.
Les hommes réclament leur dû : Cato Marino en échange pour mon père. Je suis contrainte de choisir entre l’amour et la famille. Et si je ne fais pas mon choix bientôt, le pire pourrait se produire.
Cato pourrait découvrir mon secret — et ce n’est pas le genre d’homme que l’on trahit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.