- EAN13
- 9782100848232
- ISBN
- 978-2-10-084823-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/01/2023
- Collection
- BAO LA BOITE A (1)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 410 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon26.50
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames26.50
Autre version disponible
Longtemps réservé aux domaines des médias, de l’informatique, de la formation et du conseil, le travail en freelance se généralise à tous les secteurs d’activité. Qu'est ce qu'être freelance ? Est-ce fait pour vous ? Comment définir son identité professionnelle, son offre, trouver ses clients ? Comment gérer la grande liberté mais aussi l'incertitude qu'être freelance génère ?
Ce livre présente tous les outils et méthodes spécifiques à ceux qui souhaitent travailler en freelance mais aussi à ceux qui ont déjà fait le grand saut.
Ce livre présente tous les outils et méthodes spécifiques à ceux qui souhaitent travailler en freelance mais aussi à ceux qui ont déjà fait le grand saut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La Boîte à outils du Marketing de soi - 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod