- EAN13
- 9782749175430
- ISBN
- 978-2-7491-7543-0
- Éditeur
- Le Cherche Midi
- Date de publication
- 20/10/2022
- Collection
- Documents
- Nombre de pages
- 183
- Dimensions
- 20,5 x 14,2 x 2 cm
- Poids
- 418 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Écouter et oser
Pour entreprendre avec succès
De Thierry Mauvernay
Autres contributions de Giuseppe Melillo
Le Cherche Midi
Documents
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon18.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames18.00
Autre version disponible
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !
La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux. Écouter avant d'oser.
Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme plutôt que produit, allier audace et précaution.L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar, Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du doigt les erreurs à éviter.
Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des comportements.
La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux. Écouter avant d'oser.
Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme plutôt que produit, allier audace et précaution.L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar, Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du doigt les erreurs à éviter.
Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des comportements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.