Hôtel Portofino
EAN13
9782384360123
ISBN
978-2-38436-012-3
Éditeur
Faubourg Marigny
Date de publication
Nombre de pages
400
Dimensions
13,9 x 20,9 x 4,4 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Hôtel Portofino

Faubourg Marigny

Offres

Autre version disponible

Un drame historique qui met en scène une famille britannique ayant ouvert un hôtel de luxe sur la Riviera italienne durant les années folles.
L’hôtel Portofino n’est ouvert que depuis quelques semaines, que déjà les ennuis s’accumulent pour Bella Ainsworth, sa propriétaire. Les hôtes qu’elle reçoit sont des habitués de la haute société anglaise, et sont donc exigeants et difficiles à satisfaire. Et Bella est la cible d’un politicien local corrompu, alors que l’Italie s’enfonce de plus en plus dans l’ère de Benito Mussolini.
Pire encore, son mariage est en difficulté, et ses enfants peinent à se remettre des dégâts de la Grande Guerre. Tous les regards sont tournés vers l’arrivée d’une potentielle prétendante pour son fils Lucian, mais les événements ne vont pas se passer comme prévu, et les répercussions sur la famille Ainsworth vont être importantes…
Avec une action qui se déroule sur la magnifique Riviera italienne, Hôtel Portofino nous plonge dans un univers très anglais, mais aux saveurs culturelles italiennes. Une fascinante histoire de famille à l’aube de bouleversements mondiaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.