Evaluer la communication des organisations, 7 concepts et leurs mesures
EAN13
9782760555815
ISBN
978-2-7605-5581-5
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION -
Nombre de pages
220
Dimensions
23 x 15,2 x 1,5 cm
Poids
406 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Evaluer la communication des organisations

7 concepts et leurs mesures

Presses Universitaires du Québec

Communication -

Offres

Autre version disponible

L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux enseignants et aux chercheurs du domaine de la communication, et entend les aider dans la définition et l'usage des indicateurs de mesure nécessaires à la planification et l'évaluation de leurs actions de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche sur ces sujets, est construit autour de sept concepts fondamentaux faisant chacun l'objet de deux chapitres rédigés par des universitaires et des praticiens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.