Luxe et expérience client - 2e éd., Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
EAN13
9782100837151
ISBN
978-2-10-083715-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
464 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Luxe et expérience client - 2e éd.

Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Qu’est-ce que le luxe aujourd’hui pour les  consommateurs ? Comment les maisons de  luxe peuvent-elles concevoir une expérience  satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d’émotions, de plaisir et de valorisation. À l’ère du digital, le nouveau client engagé et digitalisé veut vivre des  expériences inédites – et pas seulement acheter des produits ou des services.
Vous trouverez dans ce livre les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l’espace physique à l’univers digital.  Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital,  le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l’expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne  expérience client.
Enrichi de nombreux exemples, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu’aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l’écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.