Le commerce du vin - Panorama - Perspectives, Panorama - Perspectives
EAN13
9782100504152
ISBN
978-2-10-050415-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques Vitivinicoles
Nombre de pages
216
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
571 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le commerce du vin - Panorama - Perspectives

Panorama - Perspectives

De

Dunod

Pratiques Vitivinicoles

Offres

La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Mora