- EAN13
- 9782100809912
- ISBN
- 978-2-10-080991-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/09/2020
- Collection
- Cas d'entreprises
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 476 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...
Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...
De Christine Petr, Gaëlle Boulbry
Dunod
Cas d'entreprises
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames19.90
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon19.90
Autre version disponible
Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ? Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc. Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod35,00
-
Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovationÉlodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault, Christine PetrEMS Geodif34,00
-
3, 10 cas de Communication - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés, Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillésChristine Petr, Gaëlle BoulbryDunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine PetrDunod