- EAN13
- 9782760552661
- ISBN
- 978-2-7605-5266-1
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 27/08/2020
- Collection
- COMMUNICATION -
- Nombre de pages
- 273
- Dimensions
- 22,8 x 15,2 x 1,7 cm
- Poids
- 412 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon30.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames30.00
Autre version disponible
Premier essai en français qui fait le pont entre les prescriptions de la théorie et les réalités de la pratique en relations publiques. Il jette les bases d'une vision - voire d'une philosophie - moderne de cette sphère. L'auteur explore à travers les pages la définition même des relations publiques, énumère les types de pratiques dans ce champ et la relation ambiguë qu'il entretient avec le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.