Management interculturel - 7e éd, Stratégie. Organisation. Performance
EAN13
9782100788897
ISBN
978-2-10-078889-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
564 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management interculturel - 7e éd

Stratégie. Organisation. Performance

De

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage étudie les styles de management, les modes d’organisation et les politiques de développement des entreprises en termes de management interculturel. Il aborde notamment :
• la culture d’entreprise et les styles de management ;
• les potentiels conflits culturels au sein des organisations ;
• l’adaptation des structures organisationnelles ;
• la négociation et la communication interculturelle.
Cette 7e édition actualisée et enrichie de nouvelles théories, de modèles culturels émergents (Afrique, Brésil, Inde) et d’exemples récents, apporte les principales clés de lecture aux enjeux de l’interculturel.
Elle est complétée par des études de cas et présente toutes les stratégies pour une organisation performante de la diversité culturelle dans les entreprises multinationales.
 
« Tous les aspects du management interculturel sont traités dans cet ouvrage. »
L’actualité du Dirigeant
« Une contribution majeure à la mise en place de stratégies de gestion multiculturelle. »
Gestion 2000
S'identifier pour envoyer des commentaires.