Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie, La méthode pour développer votre meilleure stratégie
EAN13
9782100784950
ISBN
978-2-10-078495-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
416 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie

La méthode pour développer votre meilleure stratégie

De

Dunod

Commercial/Relation client

Offres

Autre version disponible

• Comment fidéliser ses clients en B to B ?
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?
• Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.