Internet a tout changé - Rien ne sera plus comme avant - 3e édition, Marketing, styles de vie, e-commerce... - Collection Les fondamentaux du Web et du Marketing
EAN13
9782918866169
Éditeur
Kawa
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Internet a tout changé - Rien ne sera plus comme avant - 3e édition

Marketing, styles de vie, e-commerce... - Collection Les fondamentaux du Web et du Marketing

Kawa

Indisponible

Autre version disponible

Troisième édition !

Un livre à la fois synthèse, prophétie, manifesto ...et manuel de survie.

Ses auteurs Henri Kaufman et Laurence Faguer, épaulés de Mickaël Guillois,
font le point sur l’internet d’aujourd’hui.

Le ton est léger, voire humoristique, même sur des sujets techniques.

Lecture facile avec de courts chapitres qui décrivent tout ce qu’Internet a
changé dans nos comportements de consommateurs, dans notre communication avec
les marques ou avec nos amis, dans notre manière de voyager, de se cultiver,
etc.

Chaque chapitre se termine par quelques conseils « Tout à changer » sous forme
de check-list très pratique.

Des exemples en abondance d’entreprises pionnières qui ont réussi montrent
comment s’est passée cette transformation du marketing Push au marketing Pull.

Le message est direct, clair et efficace. Les démarches proposées sont
essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation.

Internet a tout changé s’adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien,
en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le
développement produit, les ventes, les relations medias, les relations
clients.

Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se
passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants
... et tous les autres !

Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus
d’un titre :

Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D)
permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l’accès
immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des
articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone.

L’autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture. En
effet, il permet d’accéder à une véritable «bande annonce», où les auteurs
commentent l’intérêt qu’il y a à acheter ce livre...

Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d’impression
numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions.

Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs
auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont
les auteurs tiendront compte lors des rééditions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.