- EAN13
- 9782212805512
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 03/06/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management : le retour au bon sens
Les bonnes pratiques pour obtenir (enfin) des équipes engagées et conquérantes
Christian Grellier
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 23,00
Les méthodes de management sophistiquées ont fait leur temps. Déconnectées du
réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles
infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».
Finies les impostures, il est temps de remettre le bon sens au coeur du
management. Faites partie des leaders inspirants en incarnant l'exemplarité,
l'authenticité, l'optimisme et l'ouverture aux autres. Parlez au coeur, aux
convictions, et pas seulement à l'intelligence de vos collaborateurs. Back to
basics !
À travers des réponses concrètes et adaptées à un monde en perpétuelle
évolution, cet ouvrage propose des repères essentiels pour fixer un nouveau
cap en matière de management et susciter l'engagement.
* Mieux se connaître pour mieux communiquer.
* Stimuler ses performances et celles des autres.
* Fixer un cap clair dans un environnement complexe.
* Innover et surprendre ses clients.
* Devenir un leader inspirant.
réel et éloignées des attentes des jeunes talents en quête de sens, elles
infantilisent les collaborateurs en créant des « bullshit jobs ».
Finies les impostures, il est temps de remettre le bon sens au coeur du
management. Faites partie des leaders inspirants en incarnant l'exemplarité,
l'authenticité, l'optimisme et l'ouverture aux autres. Parlez au coeur, aux
convictions, et pas seulement à l'intelligence de vos collaborateurs. Back to
basics !
À travers des réponses concrètes et adaptées à un monde en perpétuelle
évolution, cet ouvrage propose des repères essentiels pour fixer un nouveau
cap en matière de management et susciter l'engagement.
* Mieux se connaître pour mieux communiquer.
* Stimuler ses performances et celles des autres.
* Fixer un cap clair dans un environnement complexe.
* Innover et surprendre ses clients.
* Devenir un leader inspirant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.