- EAN13
- 9782100844500
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/05/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Dunod 42,00
Pour se démarquer dans l'offre pléthorique et désormais mondialisée des rayons
des cavistes, il est essentiel de développer une stratégie de marque cohérente
qui puisse incarner l'histoire et le terroir d'un vin ou d'un vignoble.
Pratique et concret, cet ouvrage présente les différents outils et stratégies
marketing permettant de positionner le vin (en étudiant son marché, sa
clientèle, ses concurrents), de le commercialiser (par une selection
pertinente des circuits de vente et des partenaires commerciaux) et de
développer son image de marque, notamment grâce aux médias sociaux, devenus un
espace de communication indispensable.
Cette cinquième édition intègre les outils marketing les plus récents ainsi
que les stratégies de communication à adopter sur Internet et les réseaux
sociaux.
des cavistes, il est essentiel de développer une stratégie de marque cohérente
qui puisse incarner l'histoire et le terroir d'un vin ou d'un vignoble.
Pratique et concret, cet ouvrage présente les différents outils et stratégies
marketing permettant de positionner le vin (en étudiant son marché, sa
clientèle, ses concurrents), de le commercialiser (par une selection
pertinente des circuits de vente et des partenaires commerciaux) et de
développer son image de marque, notamment grâce aux médias sociaux, devenus un
espace de communication indispensable.
Cette cinquième édition intègre les outils marketing les plus récents ainsi
que les stratégies de communication à adopter sur Internet et les réseaux
sociaux.
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