Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.
EAN13
9782100843664
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Dunod

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Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !



Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique,
senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des
réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de
vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches
et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un
chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le
marketing expérientiel.


Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2014
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie
Expériences ventes et marketing)
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