- EAN13
- 9782100787722
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/03/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 3e éd.
Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales
Valérie March
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 17,50
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont
devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire
connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter,
partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne
tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à
l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à
votre entreprise.
devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire
connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
• Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
• Comment lancer une présence efficace ?
• Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter,
partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne
tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à
l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à
votre entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.