La vente différenciée, Réussir sa transformation commerciale pour augmenter les profits
EAN13
9782100766499
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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La vente différenciée

Réussir sa transformation commerciale pour augmenter les profits

Dunod

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Les entreprises vivent aujourd’hui dans une atmosphère volatile, incertaine et
complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes
difficultés. Ainsi, beaucoup d’entreprises doivent opérer une transformation
commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre.
Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente
différenciée, et répond aux questions suivantes :
• Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s’adapter à ce
nouveau monde ?
• Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ?
• Comment se différencier dans un marché saturé ?
• Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ?
• De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ?
• Comment ancrer le changement dans la durée ?
À partir de cas d’entreprises réels, de nombreux exemples, d’études et d’avis
d’experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.
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