Profession manager commercial - 2e éd., Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
EAN13
9782100762880
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Profession manager commercial - 2e éd.

Motiver, coacher et piloter une équipe de vente

Dunod

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Pour être motivé et impliqué le commercial doit être valorisé pour ses talents
mais aussi trouver un sens à son action autour de projets d’équipe. La
dimension humaine est au centre du métier de manager commercial, la qualité
relationnelle du manager de proximité avec son équipe détermine largement
l’efficacité commerciale de l’entreprise. Si les nouveaux outils qui ont
envahi l’environnement des commerciaux leur permettent d’être plus autonomes :
internet, mails, téléphone, CRM, plan d’actions...il n’en demeure pas moins
que le besoin de reconnaissance n’a jamais été aussi fort qu'aujourd’hui.
L'équipe commerciale a besoin d’un manager qui lui apporte l’état d’esprit, la
motivation et l’organisation nécessaire pour atteindre ses objectifs, c'est
tout le sens de cet ouvrage.
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