- EAN13
- 9782100756681
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/08/2016
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.
Environnement, stratégies et plans d'action
Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 43,00
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en
France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur
agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et
gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de
communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie
l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de
décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux
exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce
la place accordée au prix.
France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur
agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et
gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de
communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie
l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de
décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux
exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce
la place accordée au prix.
S'identifier pour envoyer des commentaires.