- EAN13
- 9782100572120
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/11/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 33,30
La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque
sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu.
Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine
notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le
concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le
développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de
nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces
expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes
constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple,
cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore
l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer,
pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les
méthodes disponibles pour manager sa répuation.
sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu.
Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine
notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le
concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le
développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de
nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces
expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes
constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple,
cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore
l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer,
pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les
méthodes disponibles pour manager sa répuation.
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