e-Publicité, Les fondamentaux
EAN13
9782100568413
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

e-Publicité

Les fondamentaux

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité.
Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux
exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11
chapitres une vision complète, de la conception à la réalisation d'un projet
d'e-publicité. Il aborde aussi bien les différents modèles économiques que les
métiers de l'e-publicité sans oublier l'ensemble des ressources publicitaires
disponibles sur le Net. Ne sont pas oubliés les médias sociaux, les téléphones
mobiles ainsi que les jeux vidéos. Son but est de répondre aux questions
pourquoi, où, comment, avec qui réaliser une e-campagne publicitaire. Rédigé
par des spécialistes reconnus, Jacques Digout est également conseil en
marketing, il a été réalisé en étroite collaboration avec l'Interactive
Advertising Bureau France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.