- EAN13
- 9782100840960
- ISBN
- 978-2-10-084096-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/07/2022
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,1 cm
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/Abandon
De Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Dunod
Bao La Boite A
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L’Inbound Marketing est l'approche du marketing qui vise à gagner l’attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité.
Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
Quant au growth hacking, il s’agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l’interruption de l’activité des cibles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,50
-
La petite boîte à outils de la Génération de leads, 32 outils clés en main + 9 plans d'actionPhilippe GastaudDunod16,90
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,50
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,50
-
La vague Web3, Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0Stéphane Galienni, Stéphane TruphèmeDunod24,00
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod25,00
-
Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre, Créer des contenus qui font vendreStéphane TruphèmeDunod