- EAN13
- 9782760555419
- ISBN
- 978-2-7605-5541-9
- Éditeur
- Presses Universitaires du Québec
- Date de publication
- 13/01/2022
- Collection
- ENTREPRENARIAT
- Dimensions
- 20,2 x 12 x 0,9 cm
- Poids
- 144 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sept clés pour (s')entreprendre
De Christophe SCHMITT
Presses Universitaires du Québec
Entreprenariat
Offres
-
Vendu par Librairie Graine de livres Valdahon24.00
-
Vendu par Librairie Graine de livres Baume Les Dames24.00
Autre version disponible
Et si entreprendre consistait avant tout à donner du sens à son environnement, à construire de la valeur à partir du désordre? Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes ayant une idée, qui veulent construire une occasion d'affaires et qui souhaiteraient connaître les premières étapes d'un projet entrepreneurial. L'auteur, fort de son expérience dans le domaine, présente sept clés de réussite qui permettent d'entreprendre et de s'entreprendre. Dans cette perspective, il revient sur les moments cruciaux de tout projet entrepreneurial, moments qui en conditionnent tout autant la suite, tant en matière de réussite que d'échec. Sept clés pour (s')entreprendre a pour objectif non seulement de démythifier l'entrepreneuriat en tant que création d'entreprise, mais aussi - et surtout - de le rendre à la portée des entrepreneurs en devenir à travers de multiples exemples et outils faciles d'utilisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Entreprendre et innover dans les formations à l'universitéChristophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine
-
Nouvelles perspectives en entrepreneuriat, Du modèle du télégraphe au modèle de l'orchestreChristophe SCHMITTVuibert21,00
-
Aide-mémoire - Entrepreneuriat - Concepts, méthodes, actions - Labellisation FNEGE - 2020, Concepts, méthodes, actionsChristophe SCHMITTDunod19,90
-
Entreprendre. Donner à voir pour donner envieChristophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine12,00
-
Ingénierie entrepreneuriale : regards croisés pour innover et créer de la valeurLaure Morel, Christophe SCHMITTPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine22,00