- EAN13
- 9782100787708
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents
publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes
de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.
Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et
précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité.
publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes
de communication externe :
• la communication visuelle ;
• les relations presse ;
• la communication financière ;
• la communication de crise ;
• le mécénat et le sponsoring ;
• la publicité ;
• la communication digitale.
Entièrement mise à jour, cette 5e édition propose des définitions claires et
précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.