Stratégies d'internationalisation - 3e édition
EAN13
9782100596805
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies d'internationalisation - 3e édition

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique
international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact. Au-delà d'une
approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la
démarche de développement international à la stratégie d'ensemble de
l'entreprise, à partir de nombreux exemples et situations d'entreprises, sans
oublier la dimension interculturelle de ce développement. Cette nouvelle
édition a été entièrement actualisée pour tenir compte des derniers
développements de l'environnement international. Elle offre une refonte totale
des cas d'entreprise et des exemples. Très opérationnel, cet ouvrage propose
une méthode pour aider les entreprises à établir le processus
d'internationalisation (de l'analyse de l'environnement à la prise de
décision).
S'identifier pour envoyer des commentaires.